♣ TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ TEST


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

{|La vie est un sommeil,l'amour en est le rêve|}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rita I. McCartny

Rita I. McCartny


Age : Date d'inscription : 25/10/2008 Nombre de messages : 12 CAPACITE(S) : Witch
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier(e).
relations ;:

{|La vie est un sommeil,l'amour en est le rêve|} Vide
MessageSujet: {|La vie est un sommeil,l'amour en est le rêve|}   {|La vie est un sommeil,l'amour en est le rêve|} Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:33


Découvrez Adele!



L'amour est la poésie des sens

{|La vie est un sommeil,l'amour en est le rêve|} Mathia11


    NOM&PRENOM
    Enzo L. Mirror


    HISTOIRE

    Enzo naquit une nuit d’hiver alors que la neige tapissait les rues de Moscou, quelques minutes seulement après sa sœur jumelle,en 1897. Sa famille faisait partie de la noblesse russe, c’est pourquoi il grandit dans un milieu très favorisé pour l’époque,protégé du monde extérieur et plongé dans la richesse et la magnificence. Lui et sa sœur n’ont jamais entretenu une relation fusionnelle contrairement à ce que l’on pourrait croire,elle était plutôt du genre à se vautrer dans le luxe et la luxure,lui voulait partir à la conquête du monde,sortir de ce cocon qui ne tarderait pas à être brisé. Il suivit une éducation riche et stricte, travaillant aussi bien les sciences que les arts,la politique que la philosophie,on lui inculqua aussi une certaine façon d’être et de se tenir.
    Il assista au départ des troupes russes pour le front lors de la première guerre mondiale mais ne subit que très peu les conséquences de cette guerre meurtrière, seul le peuple mourrait de faim, de froid et de soif, triste injustice contre laquelle l’on ne peut rien faire,il faut toujours que certains se sacrifient pour que les autres survivent,et ce sont malheureusement toujours les mêmes…La révolution ne tarda pas à éclater,en 1917,Lénine mena une grande croisade contre la noblesse russe,les obligeant à fuir,la famille d’Enzo abandonna tout ses biens et partit en catastrophe vers l’Europe.
    Pendant ce long et périlleux voyage,le jeune homme et sa sœur finirent par attraper la tuberculose, n’ayant pas les forces nécessaires pour survivre à cet exil.
    Enzo n’a que très peu de souvenirs de sa transformation,tout ce qu’il sait c’est qu’il s’est réveillé un jour aux côtés de sa sœur,sous une couverture,dans la neige et qu’une soif incontrôlable l’a submergé. Il avait changé, ses sensations étaient différentes, son corps n’était plus le même, ses capacités physiques s’étaient décuplées,que lui était-il arrivé ? Sa sœur avait subi le même changement sauf qu’elle s’en réjouissait, contrairement à lui qui ne comprenait pas et dont la soif s’accroissait de jour en jour, sans que rien puisse l’étancher.
    C’est lorsqu’il rencontra le premier humain depuis sa transformation qu’il comprit ce qui pourrait le soulager bien qu’il ne puisse s’y résoudre, une espèce de pulsion le poussa à vider cet être de tout son sang. Quelle abomination était-il devenu ? C’était contraire à toute éthique,se nourrir…de sang,encore aujourd’hui cela le répugne.
    Au fil des ans, il finit par se faire à cet être qu’il était devenu, moins facilement que sa sœur mais il réussissait quand même à s’accepter. Ils parcoururent le monde entier et rencontrèrent plusieurs individus de leur race qui enrichirent leur savoir et leur apprirent tout ce qu’il y avait à savoir sur les « vampires ».



    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE

    Odorat
    Ton odeur…est-il possible de la décrire ? Est-il humainement possible de décrire l’effet qu’elle me fait ? Si enivrante, si puissante, une joyeuse farandole de senteurs toute plus délicieuses les unes que les autres, s’unissant pour donner vie à une senteur florale et épicée, la plus délicate des fragrances. Lorsque tu es présent, je perds mes esprits, ces effluves m’englobent et m’ensorcèlent, que puis-je faire, moi, pauvre humaine face à tant de pureté et de finesse ? Le combat est perdu d’avance, je cède, préférant me laisser portée par ce parfum irrésistible qui l’espace de quelques instants me donne l’illusion d’être au paradis…

    Toucher
    Ta peau…D’une blancheur incroyable, presque translucide, semblable à de la nacre, je n’ai eu le loisir de l’effleurer qu’une seule et unique fois ce qui eu pour effet de déclencher des frissons qui se répercutèrent sur mon corps tout entier…Plus douce que du satin, plus froide que la glace, tout aussi résistante que le marbre,elle me fascine littéralement…Dans mes fantasmes les plus extrêmes ,je dessine chaque contour de ton visage d’Adonis,contemple chaque courbe de ton corps, explore chaque parcelle de ta peau ,savourant pleinement la sensation que me fournit son contact…serais-je devenue folle ?

    Vue
    Saurais-je seulement dire avec des mots à quel point la perfection de tes traits m’éblouit et quelle torture cela m’inflige chaque instant de mon ennuyeuse existence ? Mes yeux n’ont jamais vu pareille merveille, ton expression mutine, tes prunelles ambrées, tes lèvres rosées, tes cheveux dorés, ton corps exquis digne d’une statue taillée dans la pierre, ton visage d’Apollon d’une beauté à couper le souffle, tout cela animé d’une grâce et d’une élégance sans pareil,et que dire de ta démarche,cela ressemble plus à une danse selon moi…Des airs angéliques,une allure de parfait bellâtre,n’était-ce déjà pas assez pour me faire succomber ?
    Fallait-il rajouter ce charme, cette intelligence, ce sourire irrésistible et pourtant si rare ?
    Un songe, une illusion, un fantasme…Pour moi, jamais tu ne relèvera de la réalité, même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais imaginer pouvoir rencontre un tel être, si troublant qui hante mon esprit…

    Ouïe
    La première fois que j’entendis le son de ta voix, mon âme toute entière se pétrifia.
    Cette mélodie d’une pureté et d’une douceur unique sonna à mes oreilles comme le chant d’un ange, Dieu lui-même eût été charmé par pareilles sonorités. Sans doute est-ce ton atout le plus remarquable, personne ne pourrait résister à tes intonations veloutées et envoûtantes,moi-même je m’en trouve à chaque fois bouleversée,plus aucun son n’a lieu d’être lorsque résonne ta merveilleuse voix,pas même le chant des oiseaux ou le souffle du vent.

    Goût
    Et pour finir, le goût…Comme j’aimerai goûter le fruit que portent tes lèvres, jouir de ton amour, de ton attention, savourer chaque instant en ta présence comme si c’était le dernier, me repaître de ton haleine parfumée, comme j’aimerai déguster chaque sonorités de ta voix, ne jamais me lasser de la contemplation de tes traits, me délecter de ses multiples sensations qui m’envahissent, puissantes, incontrôlables, intenses…Comme j’aimerai que tu sois mien,l’être le plus parfait,le plus noble et le plus extraordinaire qui m’ait été donné de voir…



    AVATAR

    Mathias Lauridsen(ou autres,=D)


POUR EN SAVOIR PLUS CONTACTER: Rita I.McCartny
Revenir en haut Aller en bas

{|La vie est un sommeil,l'amour en est le rêve|}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEST :: Scénarios -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser