♣ TEST


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

Raquel, my sweet killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sayanel McHurley

avatar


Age : 30 Date d'inscription : 11/06/2008 Nombre de messages : 338 CAPACITE(S) :
pastneverdies ;
who.are.you ;: Vampire.
relations ;:

MessageSujet: Raquel, my sweet killer.   Jeu 30 Oct - 20:42



NOM&PRENOM : Raquel Weisberger

HISTOIRE : Raquel ne se souviens pas de sa naissance. Elle se souviens seulement de sa mort, du jour où elle a été changée en vampire. C'était il y a des siècles, au Canada. Son créateur était un être merveilleux, et elle vécu avec lui pendant plusieurs dizaines d'années, jusqu'à ce qu'il veuille agrandir leur clan. Il créa plusieurs nouveaux-nés, et déclara la guerre à plusieurs autres clans de vampires. Une guerre sanglante s'engagea, Raquel se battant aux côtés de son amant avec passion. Un des nouveaux-nés de leur propre camp se rebella, prit lui aussi de grandeur mégalomane, et tua son créateur. La vampire, folle de douleur et de rage, décima la totalité de son clan avant de quitter le Canada. Trop de souvenirs douloureux y étaient rattachés et le seul moyen de repartir à zéro était de le faire loin du lieu où son unique amour avait été tué.

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE : Sayanel doit sa vie à Raquel. Elle l'a tué et lui a évité de finir pourrissant dans un cercueil anonyme en Ecosse. C'est elle qui a mordu le jeune homme, et elle a été son mentor, sa maîtresse et sa meilleure amie pendant plusieurs mois. Il l'aimait aveuglément pour oublier qu'il avait eu le coeur brisé par une humaine, et elle aimait ce nouveau-né fougeux et maléable à volonté. Elle avait fait de lui son jouet, lui confiant ses basses besognes et les meurtres dont elle ne voulait pas se charger. Il a entre autres tué le minable humain que Raquel avait aimé et qui l'avait repoussée. Mais Raquel craignait que Sayanel ne s'éloigne d'elle : bien qu'elle se serve de lui sans vergogne, elle appréciait sa présence et ne voulait plus se séparer de lui. Elle lui demanda donc de tuer la dernière personne capable de les séparer : Eleanor, l'humaine dont il avait été amoureux. Mais il n'était pas prêt à ce sacrifice, et il se retourna, furieux, contre sa créatrice. Il manqua de la tuer et elle fut forcée de fuir.

AVATAR : Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-heaven.forumactif.org/forum.htm

Raquel, my sweet killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEST :: Scénarios -