♣ TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ TEST


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

It Was You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paxton R. Fraser

Paxton R. Fraser


Age : 31 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 8 CAPACITE(S) : Sorcier
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier(e).
relations ;:

It Was You  ... Vide
MessageSujet: It Was You ...   It Was You  ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:09

KAYS T. FRASER ( T = Troy )

Feat Chad Michael Murray...


It Was You  ... Img-145323s8un8 It Was You  ... Img-14540539tok


«Tu pourras toujours crier au monde entier que ce n'était pas ta faute. Tu pourras même faire semblant de pleurer, comme tu sais si bien le faire. Ou encore faire comme si tu étais triste, comme si tu avais des remords, comme si tu comprenais ta part de responsabilité, et que tu comprenais pourquoi je te tiens comme responsable de sa mort. ça ne changerait rien... tu seras toujours celui qui lui a fait gouter ces saloperies dont il n'avait pas besoin. Sa vie était belle, il n'avait pas de problème, ses études étaient parfaites, tout comme sa santé avant qu'il ne veuille devenir comme toi, que tu ne deviennes son modèle parce que moi je n'étais pas assez surprenant dans ses prunelles de petit garçon. Parce que même s'il n'avait que trois ans de moins que moi , et deux de moins que toi, c'était toujours notre petit frère. Un môme qui avait besoin de faire des trucs qu'il jugeait "cool" même s'ils l'étaient pas. Tu aurais du lui dire que c'était mal, que c'était inutile et en plus, interdit, mais au contraire tu l'as tenté, tu l'as initié, tu as causé sa perte. Le jour ou t'es rentré à la maison, des cernes sous les yeux et ces derniers injectés de sang, j'ai sû tout de suite que tu t'étais drogué plus que d'habitude, mais les larmes sur tes joues n'étaient pas naturelles, il s'était passé quelque chose de grave. Papa te disait souvent d'arrêter tes bêtises, de prendre exemple sur moi, mais tu n'as jamais voulu être comme personne, tu n'as jamais voulu avoir de modèle, tu voulais seulement être toi, et pour celà je t'admire, mais la façon dont tu te démarquais était stupide, et aujourd'hui j'espère que tu t'en rends compte. Ca fait quelques mois maintenant que le drame est passé, la rancoeur me pèse moins, mais tu es toujours celui qui l'a laissé se droguer et boire pour ensuite prendre le volant... Malgré tout, tu restes mon frère, et à défaut d'aimer les deux que la vie m'avait donné, j'aimerais de tout mon coeur celui qu'il me reste.»


P.s : pour plus de reseignements, me contacter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paxton R. Fraser

Paxton R. Fraser


Age : 31 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 8 CAPACITE(S) : Sorcier
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier(e).
relations ;:

It Was You  ... Vide
MessageSujet: Re: It Was You ...   It Was You  ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:41

TINSLEY A. BISHOP ( A = Alexis )

Feat Taylor Swift...


It Was You  ... Img-164534wsxxd It Was You  ... Img-164621bgu6n


« Tu disais toujours que j'étais courageux, que tu m'enviais. Mais je savais qu'au fond tu l'étais bien plus que moi. Ta vie n'a pas était simple, même si j'étais à tes cotés pour te soutenir. Lorsque tu t'engueulais avec tes parents parce qu'ils ne te comprenaient pas, parce que ton père ne supportait pas l'idée que tu sois une sorcière, tout comme ta mère, j'étais là. Tout comme toi tu as toujours était là pour moi. Je ne te le dirais jamais assez mais tu es ma meilleure amie, la personne qui compte le plus pour moi sur cette terre. Ton sourire étire mes lèvres, ton rire laisse éclater le mien, tes pleurs font couler mes larmes, et ta joie fait mon bonheur. Tu dis toujours que tu ne supportes pas de me voir triste, de me voir me morfondre, mais il en est de même pour moi. Nos soirées Film / Bonbons / pop corn / chips ont toujours étaient le meilleur remède à mes pensées les plus obscures...
Je t'aime de tout mon coeur.


[ Précisions : Tinsley est amoureuse de Paxton depuis quelques années déjà, et lui ne se rendra compte qu'il l'aime que lorsqu'elle lui avouera son amour. Ceci peut se passer dans très longtemps, les deux personnages peuvent avoir plusieurs aventures avant d'être ensembles... ]

P.s : Pour plus de précisions, me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Bishop

Tinsley A. Bishop


Age : Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 3 CAPACITE(S) : Dans quel sens ?
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier(e).
relations ;:

It Was You  ... Vide
MessageSujet: Re: It Was You ...   It Was You  ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

Présenteuuhh xD

*Lève la main bien haut dans les airs*

Peut-on me réserver blondie ??
Revenir en haut Aller en bas
Paxton R. Fraser

Paxton R. Fraser


Age : 31 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 8 CAPACITE(S) : Sorcier
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier(e).
relations ;:

It Was You  ... Vide
MessageSujet: Re: It Was You ...   It Was You  ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:32

Wah trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Yûki Harlington
« Danger Magnet.
b r e a k i n g` d a w n .

G. Yûki Harlington


Age : 32 Date d'inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 449 CAPACITE(S) :
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier.
relations ;:

It Was You  ... Vide
MessageSujet: Re: It Was You ...   It Was You  ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:48

    Je te la réserve Tinsley =)
Revenir en haut Aller en bas
https://past-never-dies.forums-actifs.net
Tinsley A. Bishop

Tinsley A. Bishop


Age : Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 3 CAPACITE(S) : Dans quel sens ?
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier(e).
relations ;:

It Was You  ... Vide
MessageSujet: Re: It Was You ...   It Was You  ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:53

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It Was You  ... Vide
MessageSujet: Re: It Was You ...   It Was You  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It Was You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEST :: Scénarios -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser