♣ TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ TEST


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

« please love me like i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sarah
LIFE SUCKS.
b r e a k i n g` m i n d .

Sarah


Age : 31 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 773 CAPACITE(S) : je suis une sorcière ...
pastneverdies ;
who.are.you ;: Sorcier(e).
relations ;:

« please love me like i love you. Vide
MessageSujet: « please love me like i love you.   « please love me like i love you. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:38

    « please love me like i love you. Ggbts-03-26 « please love me like i love you. Ggbts-03-21




    Alec Peter Finnerty
    _chace crawford.


      Nous sommes dans les années 1800 où vit un beau jeune homme, Alec Peter Finnerty. Celui ci appartient à une famille assez pauvre. On lui a toujours appris à se débrouiller tout seul pour prendre soin de protéger sa famille. Son père mourut dans des circonstances inconnus, et Alec n'appréciait pas qu'on lui cache la vérité. Alec est une personne courageuse. Il est très protecteur mais aussi très vulnérable. Pour plus d'informations, contactez moi par message privé. Je laisse libre court à votre imagination quant à la transformation de ce dernier.

      « Dès notre premier regard, je me suis senti si humain. Jamais encore je n'ai pu ressentir cela .. Un coup-de-foudre, c'est bien cela ? Probablement. Mais il y a encore un autre problème .. Je suis un vampire assoiffé presque tous les jours. Comment pourrai-je rester à ses côtés, en sentant son odeur sans que mes instincts de tueur ne reviennent ? Impossible d'être immunisé contre les humaines .. et surtout pas envers Sixteen. »


    Tat's here.
Revenir en haut Aller en bas

« please love me like i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ TEST :: Scénarios -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser